Accueil > L'association > Gouvernance et Conseil d'Administration

Gouvernance et Conseil d'Administration

En termes de gouvernance, l'Association APED l'Espoir est dotée :

  • d'un conseil d'administration, composé d'adhérents bénévoles de l'Association élus pour 3 ans par l'Assemblée Générale. Le Conseil d'Administration, présenté ci-après, nomme en son sein le Président de l'Association.
  • de différentes commissions : Commission Stratégie et Développement, Commission Financière et Patrimoine, Commission Administrateurs Délégués (auprès des établissements), Commission Pilotage (des projets), Commission Communication.

 

PRESENTATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Mme BAILLEUL Catherine

Mme BEISSON Nadège

Mme BILLON Evelyne

M. BOURDALEIX Daniel

M. BOUVIER Jean-Claude

M. CHARPENTIER Jean-Paul

Mme DELORT Béatrix

Mme DEPECKER Isabelle

Mme FISSEUX Sylvaine

M. FRIGERIO Pascal

M. GRYSON André

M. JOMARD Arnaud

Mme JOURNOT Corinne

M. LAMBERT Jean-Marie

M. LAMOUR Laurent

Mme OSTINELLI Clara

M. PLANAS Georges Président  

M. RIBEIRO Jean-Paul

M. ROSSI Laurent

Mme TARDY Roseline

Financeurs, partenaires et soutiens
de l'Aped l'Espoir