Accueil > L'association > Gouvernance et Conseil d'Administration

Gouvernance et Conseil d'Administration

En termes de gouvernance, l'Association APED l'Espoir est dotée :

  • d'un conseil d'administration, composé d'adhérents bénévoles de l'Association élus pour 3 ans par l'Assemblée Générale. Le Conseil d'Administration, présenté ci-après, nomme en son sein le Président de l'Association.
  • de différentes commissions : Commission Stratégie et Développement, Commission Financière et Patrimoine, Commission Administrateurs Délégués (auprès des établissements), Commission Pilotage (des projets), Commission Communication.

 

PRESENTATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Mme BAILLEUL Catherine

Mme BEISSON Nadège

Mme BILLON Evelyne

M. BOURDALEIX Daniel

M. BOUVIER Jean-Claude

M. CHARPENTIER Jean-Paul

Mme DELORT Béatrix
Vice-Présidente

Mme DEPECKER Isabelle

Mme FISSEUX Sylvaine

M. FRIGERIO Pascal

M. JOMARD Arnaud
Vice-Président

Mme JOURNOT Corinne

M. LAMBERT Jean-Marie

Mme LIDY Séverine

Mme MAUMY Claire

Mme OSTINELLI Clara

M. PLANAS Georges
Président

M. ROSSI Laurent

Mme TARDY Roseline

Financeurs, partenaires et soutiens
de l'Aped l'Espoir