Accueil > L'association > Gouvernance et Conseil d'Administration

Gouvernance et Conseil d'Administration

En termes de gouvernance, l'Association APED l'Espoir est dotée :

  • d'un conseil d'administration, composé d'adhérents bénévoles de l'Association élus pour 3 ans par l'Assemblée Générale. Le Conseil d'Administration, présenté ci-après, nomme en son sein le Président de l'Association.
  • de différentes commissions : Commission Stratégie et Développement, Commission Financière et Patrimoine, Commission Administrateurs Délégués (auprès des établissements), Commission Pilotage (des projets), Commission Communication.

 

PRESENTATION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Mme ALIN-FICHTEN Nathalie

Mme BAILLEUL Catherine

Mme BEISSON Nadège

Mme BILLON Evelyne

M. BOURDALEIX Daniel

M. BOUVIER Jean-Claude

M.CHARPENTIER Jean-Paul

Mme DELORT Béatrix

M. FELLUS Gilles

M. FRIGERIO Pascal

Mme GAVERIAUX Jeanine

M. GRYSON André

M. JOMARD Arnaud

M. JOUNEAU Christophe

Mme JOURNOT Corinne

M. LAMBERT Jean-Marie

M. LAMOUR Laurent

Mme OSTINELLI Clara

M. PLANAS Georges Président  

M. RIBEIRO Jean-Paul

M. ROSSI Laurent

Financeurs, partenaires et soutiens
de l'Aped l'Espoir